You are currently viewing Nouvelle offre Adsl de 20 Mo chez INWI Maroc. Idéel pour votre abonnement Iptv au Maroc

Nouvelle offre Adsl de 20 Mo chez INWI Maroc. Idéel pour votre abonnement Iptv au Maroc

Comme l’IPTV Maroc est transmise via Internet, vous aurez besoin d’une connexion ADSL haut débit et d’un modem. Une connexion rapide, une connexion stable proposée par les différents fournisseurs d’accès Internet au Maroc : Maroc Telecom (IAM), Orange ou Innwi.

Il est recommandé d’avoir une vitesse de connexion internet ADSL Maroc d’au moins 4 Mbps pour regarder son les chaines IPTV Maroc en SD, tandis pour les chaines IPTV en FULL HD et 4k ne fonctionnent que sur des connexions fonctionnant à 10 Mbps ou plus. Pour la plupart des gens, l’IPTV est mieux visualisée sur un plan ADSL2 + ou sur la connexion ADSL1 la plus rapide que votre ligne peut gérer.

Pour cela, la recherche d’une bonne connexion Internet devient une grande préoccupation. Sur ce point, il a été prouvé que l’ADSL 20 Mb/s est actuellement la meilleure connexion Internet ADSL au Maroc. Cependant, nous avons découvrir ci-dessous les informations sur l’offre Adsl Inwi Maroc qui dispose de la meilleure ADSL pour le service IPTV au Maroc.



Détail de l’offre Internet ADSL 20 Mb/s d’inwi Maroc. Avis et prix

Dernièrement Inwi Maroc a révisé ses packages connexion internet au Maroc, tirant parti du nouveau produit ADSL pour proposer une offre internet ADSL 20 Mbs moins chers.

Cette offre sera proposés aux clients à un prix promotionnel commencent à 199 Dh/mois, le nouveau client aura droit à un accès à internet haut débit non plafonné via ADSL avec un débit allant jusqu’à 20 Mb/s, à 2 heures de communication vers les mobiles nationaux ainsi qu’à l’illimité vers les fixes nationaux.

Ce nouveau produit permet désormais aux clients d’obtenir directement le service haut débit, le routeur ainsi que les frais de mise en service. Toutefois, et en cas de rupture du contrat, le client doit rendre le routeur auprès de leur agence Inwi où il a souscrit.